• Centre de massage à Lavelanet

  • Mon histoire

    Il y a deux ans maintenant, lors d'une de mes nombreuses expéditions j'ai eu la chance de profiter d'une expérience exceptionnelle de massage sur la plage. La brise marine qui soufflait délicatement était aussi douce que l’énergie qui se dégageait des gestes de la praticienne qui m'avait prise en charge. A ce moment là je ne le savais pas encore mais mon corps arrivait doucement au bout de ses capacités physiques et l´épuisement me guettait sournoisement.

    Un an plus tard, je tombais sévèrement malade du Covid et cette pourriture allait amenuir le peu de force qui me restait. Mère de famille nombreuse, j´étais loin de me douter que ma force physique et mentale avait des limites qu'il ne fallait absolument pas franchir. Je mettrai un an à m'en remettre.

    Malgré cette douloureuse expérience, une chose incroyable se présenta à moi. Durant cette mauvaise période rythmée de malaises et de faiblesses incontrôlées, je décidais un jour de fête des mères 2022 d'amener ma petite tribu découvrir un tout nouveau lieu « Au coin sauvage ». Et c´est précisément ce jour là qu'est né ce projet complétement inattendu…Rongée par la fatigue et l'épuisement de mes défenses naturelles, je me suis souvenue de ce doux moment où je m'étais sentie en harmonie avec mon corps et mon esprit sur cette plage, en pleine nature. Je me souviens m'être dit : c'est ici, sur ce lieu, à travers cette forêt et près de ce lac, que se dessine cette cabane. Et je me suis vu masser à mon tour des gens qui avaient besoin de ressentir ce sentiment si apaisant.

    Ni une ni deux, je suis allée proposer cette idée, (à l´époque un peu folle à bien des égards) à Margaux et Rémi, les gérants de cet endroit magique qui m'ont reçu les bras ouverts et m'ont de suite fait confiance.

    Pendant une année complète, je me suis donnée pour objectif de prendre soin de moi et les massages ont largement contribué au rétablissement de mon équilibre psychique et physique. Je me suis formée, et me voilà, à nouveau vivante, pleine d´espoirs et d’énergie prête à vous offrir mes services de praticienne Bien-être à mon tour. Quel bonheur !

    De cette incroyable expérience de vie est née la Caze à massage qui vous accueille pour le moment dans deux lieux distincts : La cabane du Coin Sauvage à Montbel et le Studio de massage à Lavelanet.

    Je me suis sentie renaître à diriger mon énergie dans ce projet, entourée de ceux qui m'ont fait confiance, de celui qui partage ma vie et qui m'a transmis la sagesse de nos origines indiennes.

    Mon objectif aujourd´hui est de partager ce don qui m'a été attribué à travers mes gestes, qui au-delà de la technicité requièrent des qualités qu'aucune école ne saurait transmettre. La bienveillance et la générosité en font partie mais je vous laisse un peu de suspens et je serai ravie de vous faire découvrir cet univers qui est le mien, empli de belles énergies, dans lequel vous êtes les bienvenus !"